shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Parchemins Rédigés : 271
Renommée : 48
Localisation : Entre Fiore et Neverlands

Fiche du Mage
Niveau: 99
XP:
Boite à idées Left_bar_bleue999999/999999Boite à idées Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Description de votre Magie:
Game Master
Maître du Jeu

Game Master
MessageSujet: Boite à idées   Boite à idées EmptyDim 4 Aoû - 20:32

Je créé ce petit topic pour afin que vous puissiez nous présenter vos idées.

Tout conseil est bon à prendre !

Merci d'avance !

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptySam 10 Aoû - 19:37

Alors moi Ristu à quelque idée pour faire de ce fofo "the best of Fairy tail":

-Système de combat:

Je pensais à un système de dés pour le combat (esquive, si on se prend le coup ou non...), sous forme de post. Je sais que pour faire ça un travail de développement seras à faire là-dessus pour éviter les triches.(à voir aussi le système de niveau) "idée en cours de développement (on my brain)"


-La zone détente:

Je pense que le coin des artistes peuvent fusionner avec ce bon cher coin détente, comme ça il y aura une page d'entrée moins encombrés ce qui permettra une accessibilité améliorer.

- Un coin spécialement réservé à la présentation de la guilde:

Cela permettra au visiteur de voir quelle guilde lui convient le mieux mais aussi de voir si la guilde est actif ou non... (Les visiteurs voulant une guilde active pourrons être dans une guildes actives et ceux qui ne sont pas très actifs avec ceux qui ne sont pas actifs).




Dernière édition par Brunhild le Dim 11 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Parchemins Rédigés : 271
Renommée : 48
Localisation : Entre Fiore et Neverlands

Fiche du Mage
Niveau: 99
XP:
Boite à idées Left_bar_bleue999999/999999Boite à idées Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Description de votre Magie:
Game Master
Maître du Jeu

Game Master
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptySam 10 Aoû - 19:43

Merci pour tes idées/suggestions.

Je dois t'avouer que je ne suis pas trop pour les systèmes de niveau trop compliqué. Mais on va quand même étudier ça.

Pour les fiches techniques, elles sont déjà dans le système. Tu y auras accès quand tu seras validé Wink

Merci pour le reste, je vais voir. On a pas mal de boulot, y'a des trucs que je veux remettre en place mais j'ai plein de boulot à côté alors avec le Staff, on essaye de faire tourner ça comme on peut ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai :: Boite à idées Beg10 :: Communauté :: Problèmes et Suggestions-