shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Des nouvelles de Fairy Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Jycrain
MessageSujet: Des nouvelles de Fairy Tale   Des nouvelles de Fairy Tale EmptyDim 15 Sep - 16:03

Bonjour/bonsoir !

Alors voilà je passe pour vous signaler un changement de design sur notre forum ! Mais ça, à la limite, ça n'est pas très important pour vous, partenaire. En revanche, la fiche et le bouton on eut aussi été changé ! Nous vous invitons donc à faire la modification. Vous trouverez tout sur notre forum, puisqu'ici on ne peut pas poster les liens je ne peux pas vous y donner directement. Navré :/

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Des nouvelles de Fairy Tale Left_bar_bleue1709/1800Des nouvelles de Fairy Tale Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fairy Tale   Des nouvelles de Fairy Tale EmptyDim 29 Sep - 13:48

Nous sommes sincèrement désolé pour cette réponse si tardive, nous changeons immédiatement votre fiche et votre bouton.

Cordialement Luka D.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
avatar Invité
Jycrain
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fairy Tale   Des nouvelles de Fairy Tale EmptySam 16 Nov - 15:34

Hey hey ! Comment ça va bien ?

Je vous signale que notre fiche partenaire a subi des modifications, dont un changement de lien dans l'iframe. Il faudra donc changer l'actuel avec celui mis à disposition dans la partie Nos amis de notre forum. (Etant donné que vous n’autorisez pas les invités à poster des liens, je ne peux pas vous mettre directement le code à disposition, désolé)

Au passage, nous vous signalons que deux nouvelles personnes ont intégrés le staff, Ultear et Wendy o/

Voilà voilà, ce sera tout. Bonne journée/soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Tail  Mage Météo
Parchemins Rédigés : 72
Renommée : 58

Fiche du Mage
Niveau: 16
XP:
Des nouvelles de Fairy Tale Left_bar_bleue1169/1500Des nouvelles de Fairy Tale Empty_bar_bleue  (1169/1500)
Description de votre Magie:
Mugen Aoihono
Fairy Tail
Mage Météo
Mugen Aoihono
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fairy Tale   Des nouvelles de Fairy Tale EmptySam 16 Nov - 15:53

Je m'excuse de poster ici, mais je rends service à Jycrain parce que je la connais bien (Et parce que je suis aussi dans son staff \o/)

Code:
<center><iframe src="http://fairytalerpg.forumsrpg.com/h2-fiche-partenaire" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 650px; width: 550px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Des nouvelles de Fairy Tale Left_bar_bleue1709/1800Des nouvelles de Fairy Tale Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fairy Tale   Des nouvelles de Fairy Tale EmptySam 16 Nov - 16:01

Yop ! Ça va très bien et vous x) ?

Merci pour les informations! Je change immédiatement votre fiche. Merci à toi aussi Mugen Smile!

A très bientôt j’espère Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fairy Tale   Des nouvelles de Fairy Tale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de Fairy Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale
» Des nouvelles de Fairy Reborn
» Des nouvelles de Fairy Reborn
» Des nouvelles de Fairy Tail ▬ The New Guild RPG
» Fairy Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai :: Des nouvelles de Fairy Tale Flood10 :: Publicité-