shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des fiches techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fairy Tail  Mage Météo
Parchemins Rédigés : 72
Renommée : 58

Fiche du Mage
Niveau: 16
XP:
A propos des fiches techniques Left_bar_bleue1169/1500A propos des fiches techniques Empty_bar_bleue  (1169/1500)
Description de votre Magie:
Mugen Aoihono
Fairy Tail
Mage Météo
Mugen Aoihono
MessageSujet: A propos des fiches techniques   A propos des fiches techniques EmptySam 19 Oct - 2:04

En fait, j'ai un peu relu certains sujets à propos de ça et j'ai remarqué que lorsqu'on dépasse le niveau 15, on a le droit d'ajouter une nouvelle technique. Ma question va être toute bête, mais elle peut être utile à ceux qui ont aussi changé de rang :
Est-ce que je peux l'ajouter tout de suite ou il faut passer par un RP entraînement ?

Aussi, je cite un passage que j'ai lu quelque part :
"Je peux donc en acheter une supplémentaire à la boutique. Ainsi de suite !"
J'ai regardé le fameux coin boutique et il est toujours... vide x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Mermaid Heel
Parchemins Rédigés : 4
Renommée : 0

Fiche du Mage
Niveau: 16
XP:
A propos des fiches techniques Left_bar_bleue583/1500A propos des fiches techniques Empty_bar_bleue  (583/1500)
Description de votre Magie:
Sarah Okstaire
Mermaid Heel
Sarah Okstaire
MessageSujet: Re: A propos des fiches techniques   A propos des fiches techniques EmptySam 19 Oct - 21:58

Comme je n'avais pas accès aux fiches techniques avant ma validation, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Mais bon je ne m'étais pas attendue à une limitation maximale à 9 techniques. En effet j'avais en tête plein de petites techniques aux effets plus funs que puissants et voir ce chiffre 9 - et pire 3 au départ - réduit un peu tout le potentiel imaginatif que j'avais pour ma magie.

Dès lors je profite du sujet de Mugen pour poser ma question : est-ce qu'une limitation du nombre de technique est réellement nécessaire ? Je m'explique, la puissance d'un personnage est définie selon son niveau et pas son nombre de technique. Donc si un personnage de lvl 10 avec 30 techniques contre un lvl 35 avec 7 techniques, le gars a beau avoir 30 techniques ces dernières n'auront pas grand impact sur l'adversaire étant donné la différence de niveau.

Bref j'aimerais savoir s'il n'était pas possible de repenser le système ? Car honnêtement là j'avais déjà noté une bonne petite dizaine de technique dont la moitié n'est vraiment qu’accessoire, pour ne pas dire sans impact sur l'adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
A propos des fiches techniques Left_bar_bleue1709/1800A propos des fiches techniques Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: A propos des fiches techniques   A propos des fiches techniques EmptyLun 21 Oct - 12:30

Mugen > Tu peux l'ajouter directement... Ah oui c'est vrai T___T il y a la fameuse boutique. EN fait c'était l'ancien DM qui devait s'en charger alors le staff de maintenant a complètement oublié. C'est rajouter à la liste des choses à faire alors elle ouvrira bientôt o/

Sarah > C'est vrai que .... Hmmm .... Nous allons y réfléchir, nous répondrons dans les plus brève délais (si possible). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A propos des fiches techniques   A propos des fiches techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des fiches techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai :: A propos des fiches techniques Beg10 :: Communauté :: Problèmes et Suggestions-