shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Parchemins Rédigés : 271
Renommée : 48
Localisation : Entre Fiore et Neverlands

Fiche du Mage
Niveau: 99
XP:
Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Left_bar_bleue999999/999999Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Description de votre Magie:
Game Master
Maître du Jeu

Game Master
MessageSujet: Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !   Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! EmptyLun 21 Oct - 20:20



Bienvenue à Shin Sedai

Allez, venez vous amuser avec nous !




C’est en ce début de saison d’automne qu’a lieu une célèbre fête. La fête des morts, plus connue sous le nom d’Halloween.  Une fête pour célébrer les morts ? C’est bizarre pas vrai…

Les feuilles orangées tombaient de leurs arbres, flottant dans le vent durant une durée déterminée, puis atterrissaient comme une plume sur le sol froid des rues de Sedai town.
Sedai town est une ville plutôt calme qui regroupent en particuliers les jeunes personnes et adultes ne dépassant pas la cinquantaine. Mais elle est  surtout reconnue dans le monde entier pour sa particularité, celle d’abriter exactement sept prestigieuses universités. Ces dernières sont divisées en trois clans qui se font chacun la guerre.

Le premier clan se comporte de quatre universités : celles de Fairy Tail, Mermaid Heel, Snow Tiger et enfin, Crim Sorciere. Qui sont opposées au deuxième clan. Celui-ci se comporte de seulement de deux universités : Ketsurui et Black Order. Plutôt connues pour ne pas être très fréquentables, mais cela n’a aucun effet sur les résultats des étudiants.
Et vient enfin le dernier clan qui se compose d’une seule université qui est neutre vis à vis de toutes les autres, et son nom ne la rapproche pas non plus de ces dernières : Solitary.

Cependant, car oui il y a un cependant, une nouvelle université ouvre ses portes en ville, ce qui surprend un peu les habitants vu le nombre d’écoles déjà présentes à Sedai town.

Seulement Sedai Town a décidé de regrouper toutes les universités en une seule et même université : l’université Shin Sedai. Les proviseurs ne peuvent qu’accepter sans discuter, sous peine de perdre leur poste à l’académie.

Les étudiants se sont donc tous retrouvés dans cette nouvelle école, et la rentrée risque d’être électrique si les trois clans se croisent.

L’université ouvre ses portes le 21 octobre.

Les étudiants et professeurs doivent néanmoins préparer cette fête si connue à Sedai town, quoi qu’il en soit.

Shin Sedai compte sur vous pour que cette fête soit réussie !

Spoiler:

©️ Yamashita sur épicode



Dernière édition par Game Master le Ven 15 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
SolitaireMage du Clan Phoénicia
Parchemins Rédigés : 57
Renommée : 43

Fiche du Mage
Niveau: 14
XP:
Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Left_bar_bleue65/1000Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Empty_bar_bleue  (65/1000)
Description de votre Magie:
Raven Phoénicia
Solitaire
Mage du Clan Phoénicia
Raven Phoénicia
MessageSujet: Re: Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !   Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! EmptyVen 1 Nov - 20:11


Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Event 1! Halloween à Shin Sedai




L’automne est là. Les feuilles tombent. Les couleurs de feu ont pris le dessus sur la verdure du printemps et de l’été. Shiarra était déjà partit à son école spéciale et Kiyako dormait encore dans la chambre. Chaque jour, je me demandais ce qu’elle faisait le soir pour être aussi sale, fatiguée et blessée. A chaque fois que je lui posais la question, elle répondait « ça ne te regarde pas ! ». Je soupirai, je pris mon petit déjeuné, me préparais, allais dans ma chambre pour prendre mon sac de cours et sortis de chez moi. Le pas plutôt rapide, pour ne pas louper le bus. J’arrivais au bout de la rue. De loin je vis le bus s’éloigné. Je soupirai. Ça y ai-je l’ai loupé. Plus qu’à faire les quinze minutes de marches. Je me mis à regarder le ciel. Il était gris, il allait bientôt pleuvoir. Je continuais à marcher.

La pluie commença. Petit par petit, les fines gouttes formèrent un léger rideau de pluie. Je ne suis pas fan de la pluie. En même temps je suis plus feu qu’eau. Je continuais à avancer. En plus aujourd’hui on devait préparer une fête car les trois universités de notre magnifique ville ont était réunis en une seule et selon la ville fallait célébrer ça. Pour moi ça ne me dérange pas tant que ça sauf peut-être à cause des deux autres universités, qui se chamaille le plus. Je me demande ce qu’a la ville derrière la tête. Ils doivent savoir qu’ils ne peuvent pas se sentir ceux-là, je sens qu’il va y avoir plus de conflits que d’habitude en ville.

Je m’étirai, la chose, je pense, la plus intéressante que j’aurai fait de la journée. J’avançais tranquillement. Au coin, de la prochaine rue, je vis une tête blonde avec quelques pointes de mèches bleues. Je reconnue la personne. Il s’agissait d’un élève de mon université, Aomitsu Mechiyo tel était son nom. On est devenu amis depuis qu’on se connait. On se côtoie souvent et je dois avouer je le trouve beau gosse. Et je sais que cette info ne doit être donné en aucun cas à Kiyako car la connaissant, elle pensera des choses, et vu comment est son meilleur ami, mieux vaut pas savoir. Je rejoignis Aomistu.

- Salut Ao’ ! T’as aussi raté ton bus ?



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire  God Slayer de Lumière
Parchemins Rédigés : 35
Renommée : 47
Localisation : Entrain de coursez Ib #FuckYeahJeSuisUnTableau

Fiche du Mage
Niveau: 15
XP:
Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Left_bar_bleue417/1200Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Empty_bar_bleue  (417/1200)
Description de votre Magie:
Aomitsu Mechiyo
Solitaire
God Slayer de Lumière
Aomitsu Mechiyo
MessageSujet: Re: Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !   Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! EmptyVen 1 Nov - 21:53


Halloween à ShinSedai.

"Blue-chan!" "Hmn...» "Réveil toi!" "Nan..." "Réveil toi ou j'te gare la poêle dans la face!» Bon d'accord...

J'ouvris finalement les yeux et me releva, en position assise sur mon lit couleur bleu, la même couleur que mes deux-trois mèches. Je fixai ma demi-sœur, Iris... On ne se ressemble pas du tout... De long cheveux ondulés roses, des yeux roses éclatants, une peau matte, un peu comme la mienne mais plus foncée... C'est surtout au niveau vestimentaire où on se ressemble le moins, elle porte souvent un débardeur violet ainsi qu'un sort bleu avec une ceinture rouge, même si là elle a troquée son short fétiche contre un pantalon, même si la couleur reste la même. Elle me fixa aussi, sa poêle à la main... J'y crois pas elle allait vraiment me frapper avec?! Je soupirai tandis qu'elle se tourna pour ouvrir la fenêtre avant de sortir de la pièce.
-"Tu devrais te dépêcher, Blue-chan, tu va être en retard...» Me prévint-elle en s'en allant vers la cuisine.
En retard mais pour- .. Merde c'est vrai! J'ai cours aujourd'hui! Je me levai d'un bond, pris des habits à la va vite avant de m’engouffrer dans la salle de bain pour me préparer. Rah pourquoi elle m’a pas réveillée cette idiote?! Deux minutes plus tard, j'eux finis de me préparer. Record battu. Je sortis à la hâte de la salle de bain, pris mon sac de cours et quelques affaires pour avoir de quoi écrire, et m'en alla vers la cuisine rapidement pour prendre rapidement une pomme pour au moins manger quelque chose. J'allais demander à Iris pourquoi elle ne m’avait pas réveillé mais elle me devança.
-"Si tu veux savoir pourquoi je ne t'ai pas réveillé c'est parce que tu avais l'air de faire un rêve pour le moins... Intéressant." Ricana-t-elle.  
Un rêve..? Ne me dites pas... Que je parle en dormant tout de même?! En me remémorant ce rêve, je rougis d'un coup sec.
-"Tais-toi!" Ordonnais-je en sortant de l'appartement tout en claquant violemment la porte pour ne pas entendre le ricanement de ma sœur.
Une fois dehors je me mis à courir. Non seulement je vais certainement louper mon bus, mais en plus de ça, vu la couleur du ciel, il allait certainement pleuvoir. Satané saison! Mais enfaites... On est quel jour? Ah oui! Le Trente-et-Un Octobre... C’est pas aujourd'hui que les trois "clans" vont être dans la même université..? Je ricanai... Ça va donner! J'entendis des pas près de moi et me retourna avant de reconnaître une charmante petite tête rose.
-"Salut Ao’ ! T’as aussi raté ton bus ?" Me demanda-t-il en me saluant.
-"Hey Raven! Bah en faites... Vu qu'on prend le même bus... Tu viens de me l'apprendre!" Déclarais-je en rigolant un peu.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
SolitaireMage du Clan Phoénicia
Parchemins Rédigés : 57
Renommée : 43

Fiche du Mage
Niveau: 14
XP:
Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Left_bar_bleue65/1000Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Empty_bar_bleue  (65/1000)
Description de votre Magie:
Raven Phoénicia
Solitaire
Mage du Clan Phoénicia
Raven Phoénicia
MessageSujet: Re: Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !   Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! EmptyVen 1 Nov - 22:37


Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Event 1! Halloween à Shin Sedai




Il me salua et me dis en rigolant :
- Bah en faites... Vu qu'on prend le même bus... Tu viens de me l'apprendre!
Je rigolais et lui répondis :
- Ouep c’est vrai ça. Tu as bien dormis ? Continuais-je.
On marchait pas assez rapide pour ne pas être en retard. Je me mis à bailler. Je n’avais pas assez dormit en même temps je me suis coucher à trois du mat en matant des animes que ma sœur, Kiyako, avait téléchargés. La pluie commença à devenir un peu plus forte. Je pris mon sac et le mis sur ma tête pour me protéger. Je fis en soupirant :
- La pluie ne risque pas de s’arrêter…
On continuait à avancer.
- Dis ? Tu penses que ça va se passer comment la rentrée avec l’unification des trois universités ? lui demandais-je l’air pensif. Perso’ je me dis que la ville fait une bêtise car elle sait très bien que deux des universités ne peuvent pas trop se blairer ! De plus l’unification se fait lors des jours aux alentours d’Halloween donc y en a qui vont faire exprès de faire des blagues aux autres plus ou moins méchante en mettant ça sur le compte des blagues d’Halloween.
Je soupirai encore une fois. La pluie en plus ne voulait pas s’arrêter. Heureusement, on était presque arrivé. Quelques mètres plus tard on arriva devant notre nouvelle université qui avait à peu près le style d’une université basique. Il y avait plusieurs bâtiments plus grands que notre ancienne université. En même temps recueillir trois universités, il fallait de la place, beaucoup de place. On se mit devant le plan de l’université. Il y avait des nouveaux bâtiments auxquels je ne savais pas à quoi il servait. On pouvait retrouver une bibliothèque. Beaucoup plus grande que la nôtre en regardant l’échelle du plan. Je regardais où on devait se réunir. Le gymnase se trouvait à deux bâtiments, pas très grands, de là où nous nous trouvons. Nous prîmes la direction du gymnase.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire  God Slayer de Lumière
Parchemins Rédigés : 35
Renommée : 47
Localisation : Entrain de coursez Ib #FuckYeahJeSuisUnTableau

Fiche du Mage
Niveau: 15
XP:
Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Left_bar_bleue417/1200Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Empty_bar_bleue  (417/1200)
Description de votre Magie:
Aomitsu Mechiyo
Solitaire
God Slayer de Lumière
Aomitsu Mechiyo
MessageSujet: Re: Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !   Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! EmptyVen 1 Nov - 23:23


Halloween à ShinSedai.

- "Ouep c’est vrai ça. Tu as bien dormis ?" Continua-t-il en rigolant.
Si j'ai bien dormis hein... Inconsciemment je virai au rouge pivoine et le fuis du regard.
- " Ou-ouais!" Acquiesçai-je en essayais de cacher mes rougeurs qui prenait de plus en plus d’ampleur.
Quand mes rougeurs eurent disparus, je le fixai. Il bayait. "Toi par contre, t'as pas assez dormis... Fais gaffe à pas faire de malaise hein!" M'exclamai-je en paniquant pour un rien.
Il mit son sac au dessus de sa tête. Ah oui c'est vrai il pleuvait... Rah c'est pas grave autant être mouillé complètement qu'un peu! Et puis après de toute façon je pourrais me sécher. Même si je sent que les Fangirls vont être aux rendez-vous... Je soupirai encore en croquant dans ma pomme. Il fit une remarque sur la pluie mais j'était trop occupé dans mes pensés pour y répondre... Nous continuâmes d'avancer. Avant qu'il ne me pose une question, comment dire, existentiel...

-"Dis ? Tu penses que ça va se passer comment la rentrée avec l’unification des trois universités ? lui demandais-je l’air pensif. Perso’ je me dis que la ville fait une bêtise car elle sait très bien que deux des universités ne peuvent pas trop se blairer ! De plus l’unification se fait lors des jours aux alentours d’Halloween donc y en a qui vont faire exprès de faire des blagues aux autres plus ou moins méchante en mettant ça sur le compte des blagues d’Halloween."

C'est vrai ça, je n’y avais pas pensé... Pourquoi auraient-t-ils fait ça les jours environnants Halloween? Au début de l'année serait largement plus judicieux... Ou à la fin alors... Pourquoi à Halloween..? Et puis, Les deux autres clans vont se tapés dans la face sérieusement... Mais nous aussi on va prendre cher! Parce que, le fait qu’on n’a pas voulus rejoindre aussi bien un clan qu’un autre va pouvoir être une excuse pour nous faire des blagues méchantes. Et connaissant un certain clan... Ca va se finir en bain de sang ! Ca en est obligé ! … Et si certains d’entre nous ne s’en sortaient pas ? Et si c’était fait exprès pour que l’on s’entre-tue... Rah ‘Mitsu tu réfléchis trop ! Ca peut pas être ça tu te fais des idées ! Tes nuits blanches à jouer à des jeux d’horreur ont certainement dut répercuter sur ce résonnement. Nous continuâmes de marcher avant d’arriver enfin à cette nouvelle université. Beaucoup plus grande ma foi ! Mais bon, qui dis bâtiments grand, dis beaucoup d’élèves ! Et avec ce surplus d’élèves je ne risque pas d’être à mon aise … Moi qui déteste les mensonges et les gens… Je sens que je vais haïr ce changement. Enfin bref. Nous devions aller au Gymnase, et nous nous mîmes en route vers ce bâtiment, ma foi plus grand que l’ancien !  Mais une question persiste dans ma conscience...

- "Raven, pourquoi faire ce changement aux alentours d’Halloween et pas au début, ou encore à la fin, de l’année... ?"

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
SolitaireMage du Clan Phoénicia
Parchemins Rédigés : 57
Renommée : 43

Fiche du Mage
Niveau: 14
XP:
Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Left_bar_bleue65/1000Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Empty_bar_bleue  (65/1000)
Description de votre Magie:
Raven Phoénicia
Solitaire
Mage du Clan Phoénicia
Raven Phoénicia
MessageSujet: Re: Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !   Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! EmptySam 2 Nov - 0:07


Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Event 1! Halloween à Shin Sedai



Il avait essayé de cacher des rougeurs quand je lui avais posé la question sur son sommeil. De plus il avait fui mon regard. Ça m’a rendu curieux, mais je n’allais pas l’embêter avec ça. Enfin si mais plus tard, style à l’heure du midi.

Lorsque je m’étais mis à bailler. Aomistsu me fis la remarque que je n’ai pas assez dormis et me dis avec une sorte de panique dans sa voix de ne pas faire de malaise. Je me mis à rigoler.
- Non t’inquiète ! J’ai juste presque fait une nuit blanche en regardant des animes de Kiya’. Au pire, je dormirai ce midi.

Il avait mangé une pomme sur la route et ne s’était pas protégé de la pluie. Donc quand il ira se changer une hors de fan viendra à lui, super… Je déteste quand ses fans sont autours de lui car on ne peut même pas l’approcher ni même le voir.

Puis après mon mini monologue de philosophie totalement improvisé, il s’était mis à réfléchir. Lorsque nous nous dirigeâmes vers le gymnase, Ao’ me posa une question.

- Raven, pourquoi faire ce changement aux alentours d’Halloween et pas au début, ou encore à la fin, de l’année... ?

Là il marque un point. Ça aurait été mieux à un de ces deux moment au moins, on n’aurait pas eu de farces méchantes dès le premier jour. En plus, on est en plein milieu d’un trimestre ça va tous chambouler avec les profs et les notes. Nos emplois du temps aussi vont changer. Moi qui m’étais habitué à mon ancien emploi du temps. J’avais pris deux semaines pour le mémoriser. Ce fut au bout de deux minutes que je lui répondis :

- Alors là, je ne sais pas ce qu’a la ville en tête ! Mais ce n’est pas quelque chose de bon, rigolais je.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Left_bar_bleue1709/1800Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !   Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! EmptySam 2 Nov - 15:04



Halloween à Shin Sedai

premier event




6h47.
Luka ouvrit faiblement les yeux, une faible musique l’avait sortie des bras de Morphée. Elle enleva son casque et le posa sur sa table de nuit, tout en restant allongée dans son lit. Elle profita de cet instant de silence et referma les yeux. Elle soupira, elle s’était encore une fois endormie avec son casque sur les oreilles. Loin de là l’idée que la musique puisse la déranger, du moins pas en journée, mais lorsque cette dernière vous réveille en pleine nuit car vous avez oublié de l’éteindre et bien, vous trouverez ça fort gênant. Parole d’habituée.

Elle n’avait pas du tout envie de se lever et se retourna vers la fenêtre de sa chambre enveloppée dans sa couette. Elle avait de la chance, elle s’était réveillée quelques minutes avant son réveil, elle ne l’aurait sans doute pas entendu si elle avait gardé son casque.  Elle hésita à se rendormir mais se dit finalement qu’il fallait qu’elle se prépare si elle ne voulait pas être en retard aujourd’hui. Elle ne l’avait jamais été jusqu’à présent et elle ne le sera jamais du moins elle l’espérait. C’est donc avec beaucoup de mal que Luka se leva et se dirigea vers sa fenêtre. Elle appuya sur le bouton qui permettait à ses volets de s’ouvrir et ouvrit la vitre pour aérer sa chambre. Elle sortit sa tête et inspira un bon coup de cet air frais matinal.

Elle referma sa fenêtre mais pas entièrement, juste ce qu’il faut pour s’un petit courant d’air puisse passer dans la pièce et se dirigea vers la salle de bain, prenant au passage ses affaires préparées la veille. Jusqu’aux dernières nouvelles, Luka est une jeune fille, elle à donc aussi cette manie de passer du temps, beaucoup de temps dans cette pièce qu’on appelle « salle de bain ». Elle ressortit une vingtaines de minutes plus tard après s’être douchée et entièrement préparée.

Elle retourna dans sa chambre pour y prendre un dernier accessoire. Comme la plupart des filles qui collectionne des chaussures ou autres, Luka, elle était plus penchée sur les casques et les objets technologiques. Les autres filles ont souvent la même paire de chaussure dans différentes couleurs non ? Et bien Luka possède plusieurs mêmes casques dans différents coloris. A quoi sa sert ? Et bien, bonne question c’est juste qu’elle préfère avoir un casque accordé à sa tenue. C’était pour elle l’un des accessoires les plus important.

Aujourd’hui, elle avait opté pour un simple jean rose clair et un haut blanc à manches courtes. Elle prendrait sa veste en sortant. Elle descendit, son sac en main et le posa dans la cuisine, s’asseyant sur un des hauts tabourets de la table qui ressemblait plus à un bar qu’autre chose. Elle prit une tasse vide présente sur la table et se leva en direction de la cafetière. Elle se fit donc un petit café dans lequel elle rajouta du lait. Elle le but en vitesse remarquant que le temps filait plus vite que d’habitude. Elle prit une tartine qu’elle mangea aussi rapidement et parti pour la deuxième fois de la journée dans la salle da bain en faisant sur le chemin une queue de cheval qu’elle réajusterait une fois la pièce.

Elle prit sa veste, son sac, son casque et bien évidemment un parapluie qu’elle garda en main avant de fermer sa maison à clé, d’après les nombreux nuages gris dans le ciel, il allait sans aucun doute pleuvoir dans peu de temps.

Elle était seule sur le chemin, du moins avec sa musique, marchant dans les tas de feuilles orangés qui trainaient par ci par la. Dès qu’il se mit à pleuvoir, elle laissa d’abord les fines goute tomber sur son visage, la pluie n’était pas son temps préféré mais elle l’appréciait. Lorsque cette dernière ce fit plus forte, elle ouvrit son parapluie et se protégea de cette averse avec. Elle avait vite fait enregistré le plan pour aller jusqu’à cette nouvelle université ouverte il y a peu en ville. Très mauvaise idée d’avoir ouverte cette dernière d’ailleurs. Elle soupira, elle n’allait pas du tout être en retard mais elle préférait quand même accélérer la cadence pour arriver le plus tôt possible. Ce fut ainsi qu’après environ une vingtaine de minutes de marche qu’elle arriva devant cette... gigantesque université. Elle n’en avait jamais vue une aussi grande... Les portes étaient ouvertes et plusieurs autres élèves rentraient déjà dans l’école. Elle voyait déjà des personnes qu’elle n’aurait jamais voulu voir si tôt le matin. « Mais vraiment, quelle idée de réunir les trois clans, ils veulent une guerre ou quoi ? Avait pensé la rose. »
D’après les plus petites informations qu’elle avait de cette rentrée, il fallait que tous les élèves se regroupent dans le gymnase. Pas facile à trouver lorsque vous avez devant vous plusieurs bâtiment plus grand les uns que les autres. Enfin, si, il suffisait simplement de suivre tous les autres élèves.
Une fois arriver en face de l'énorme gymnase, elle partit s'asseoir sur un bancs situé juste à côté de l'entrée. Elle n'avait pas envie de rentrer dans cette masse d'élèves. Elle resta donc comme ça, à regarder les va et vient des autres étudiants, essayant surtout de repérer une tête plus ou moins connue de sa personne.

HR:

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Ketsurui
Parchemins Rédigés : 21
Renommée : 23

Fiche du Mage
Niveau: 16
XP:
Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Left_bar_bleue1244/1500Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Empty_bar_bleue  (1244/1500)
Description de votre Magie:
Malicia Meredia
Ketsurui
Malicia Meredia
MessageSujet: Re: Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !   Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! EmptyMar 5 Nov - 19:47

Un son aiguë, qui vous transperce les tympans, un son agaçant, celui du réveil qui met fin à une bonne nuit de sommeil. Malicia fait taire son réveil d'un grand mouvement de bras, l'envoyant s'écraser sur le sol, il s'en remettra, il en a vu d'autres. La brune observe ensuite le plafond pendant quelques secondes, le temps de se réveiller doucement. Lorsque la jeune femme décide de finalement se lever, elle est déjà une dizaine de minutes en retard, mais c'est habituel, elle n'est jamais très ponctuelle et au vue de ses résultats, elle n'a pas besoin de l'être pour les cours. Elle se dirige mollement vers la salle de bain, y passant une bonne demi-heure avant d'en ressortir, habillée avec son habituelle jupe noire et sa chemise blanche, sa brosse à dents toujours dans la bouche, elle finira son œuvre pendant qu'elle descend les escaliers de son petit appartement. Un rapide petit déjeuner à base de chocolat chaud et de pain grillé et Malicia sort de chez elle, avec toujours une bonne dizaine de minutes de retard.

Aujourd’hui est un jour un peu spécial, elle devait se rendre à la nouvelle université de la ville, celle qui devait regrouper les trois universités déjà existantes, une bien mauvaise idée si on lui demandait son avis. Mais la question n'était plus d'actualité, l'université avait été crée et il fallait faire avec. Il n'y eu rien à signaler durant tout le trajet, la brune a prit soin d'emmener un parapluie pour se protéger de la petite averse matinale et elle arrive maintenant en vue de ce qui va être son lieu d'études pour l'année à venir.
Il y a déjà beaucoup de monde alors qu'elle arrive devant le portail de la gigantesque université, ayant réduit son retard à cinq minutes durant son trajet, la pluie l'ayant forcé à accélérer un peu le pas. Malicia se rend donc à l’accueil de l'université ou la secrétaire lui annonce qu'elle doit se rendre dans le gymnase. Plus facile à dire qu'à faire, tant les bâtiments de ce lieu sont énormes et surtout, se ressemblent. Finalement Malicia décide juste de suivre la masse d'élèves et arrive sans trop de soucis dans le fameux gymnase, maintenant il faut qu'elle se trouve un coin tranquille où personne ne viendra l'ennuyer, ou au moins personne qu'elle ne connait pas. La chance semble sourire à la jeune femme puisqu'elle reconnait quasi immédiatement les cheveux rose d'une fille de Ketsurui qui c'est elle aussi mise à l'écart, sans plus de réflexion elle se dirige vers la jeune fille et la salue d'un petit geste de la main et s’assoit à côté d'elle sur son banc.

"A ce que je vois tu restes toujours dans ton coin toi aussi. Alors, pas trop dérangée de devoir partager une université avec les autres clans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crim Sorcière  Mage des Astres
Parchemins Rédigés : 51
Renommée : 31
Localisation : Sous un rayon.

Fiche du Mage
Niveau: 14
XP:
Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Left_bar_bleue667/1000Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Empty_bar_bleue  (667/1000)
Description de votre Magie:
Mikan Astraea
Crim Sorcière
Mage des Astres
Mikan Astraea
MessageSujet: Re: Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !   Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! EmptyVen 15 Nov - 18:53



Bienvenue à Shin Sedai

おはようございます







- いってきます。(J'y vais) lança-t-elle en passant la porte de la maison, son sac ballant sur l'épaule, s'attachant les cheveux d'une queue de cheval dite "à l'arrache".

              D'un pas rapide sans être brusque, elle commença à parcourir les rues qui séparaient son chez-elle de sa fac. Un sourire calme sur les lèvres, elle regardait les feuilles virer au jaune orangé, voir au rouge pour certaine.
L'automne était là, ou tout du moins s'installait tranquillement. Un petit vent vient appuyer ce fait en balayant ses cheveux dont une mèche rose tomba sur le nez de la jeune fille.
La rose souffla dessus pour la replacer ensuite distraitement, et reprendre sa marche après s'être perdue dans la contemplation d'un cerisier aux couleurs flamboyantes. Un nuage gris cacha le soleil un instant et elle frissonna, serrant a veste en cuir noir autour de sa taille, par dessus son top mauve. Son jean bleu délavée rendait encore plus à son style un air rock négligé, soutenu par le gros bracelet en caoutchouc sur lequel se trouvait inscrit en gros le nom d'un de ses groupes de rock favoris.
              Fredonnant, elle accéléra le pas. Aujourd'hui allait être une journée très intéressante. Aujourd'hui, tous les clans se retrouvaient réunis en une seule et unique université, ce qui pouvait soit conduire à la guerre dans le monde, soit à la paix guerre dans le monde. Elle ricana toute seule et sortit un foulard noir de son sac qu'elle enfila prestement autour de son petit coup. Tout ça promettait.
Pas du tout genre à s'inquiéter de ces histoires de clans, plutôt préférant rayonner la joie de vivre et l'espièglerie, la rose n'avait cure de cette histoire. Elle serait observatrice et non pas actrice.
Elle n'avait jamais eu de soucis avec qui que ce soit, et ce n'était pas parce qu'un gros changement comme celui-ci se produisait que ça allait changer quelque chose. Oh non, foi de Astraea, rien du tout. De plus, c'était bientôt Halloween, et la jeune fille comptait bien faire la fête avec ses amis, et ce, comme il se devait, et non pas passer sa soirée du trente-un à régler des histoires de clans entre diplomates. Non pas qu'elle n'était pas diplomate, c'était même plutôt fortement le contraire, mais là, à la fac, elle estimait que les gens devaient apprendre à grandir et à réfléchir un peu. Si ils avaient du temps à perdre à s'entre tuer se brailler dessus, c'était leurs soucis.

***

          La rose arriva enfin devant la faculté.  Elle détailla le bâtiment d'un seul regard, plantant tout le monde derrière elle en s'arrêtant comme elle le faisait ; puis un sourire immense étira ses lèvres.
Les choses sérieuses pouvaient continuer. Maintenant, ce qu'elle voulait, c'était trouver des têtes qu'elles connaissaient. Ou que des têtes qui connaissaient sa tête la trouve. Ca revenait au même.
Avant qu'on ait eu le temps de lui aboyer dessus, elle reprit sa marche, et passa les  portes, pénétrant dans un des bâtiments. Là, pour son plus grand bonheur, elle trouva une machine à boissons chaudes. Dehors il avait commencer à pleuvoir donc elle se retrouvait un peu humide. Un bon chocolat chaud pourrait forcément la réchauffer. La jeune fille s'avança toute heureuse devant la machine, et tapa des mains devant cette dernière.
Elle détailla les boutons et le fonctionnement, sortit une pièce de un euros de sa poche et l'introduisit de la superbe machine, appuya sur le numéro de sa convoitise et… rien.

- わあ、c'est pas vrai… Allez Mikan, ressaisis toi !

Elle appuya de nouveau sur le bouton, et rien ne se produisit. La rose émit un drôle de bruit, à mi chemin entre le râle de désespoir et le gémissement de peine. On lui avait volé ses sous, et elle n'aurait jamais son chocolat.
Et pour couronner le tout, voilà qu'elle se retrouvait le cul par terre, bousculée par un ou une imbécile qui ne savait pas regarder où il allait.

- とく…

Elle releva la tête avec une expression féroce.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !   Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de Fairy Tail : Shin Sedai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai :: Event 1 ! HALLOWEEN à Shin Sedai ! Otherl10 :: Neverlands :: Evénements !-