shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Tiger
Parchemins Rédigés : 24
Renommée : 3

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Petit problème \o/ Left_bar_bleue19/1800Petit problème \o/ Empty_bar_bleue  (19/1800)
Description de votre Magie:
Fire Haruhi
Snow Tiger
Fire Haruhi
MessageSujet: Petit problème o/   Petit problème \o/ EmptyDim 17 Nov - 17:22

Le groupe Snow Tiger n'a pas la permission d'aller sur le Topic flood... Enfin, je pense que vous devriez rapidement jeter un coup d'oeil sur les permissions ><
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Parchemins Rédigés : 271
Renommée : 48
Localisation : Entre Fiore et Neverlands

Fiche du Mage
Niveau: 99
XP:
Petit problème \o/ Left_bar_bleue999999/999999Petit problème \o/ Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Description de votre Magie:
Game Master
Maître du Jeu

Game Master
MessageSujet: Re: Petit problème \o/   Petit problème \o/ EmptyDim 17 Nov - 17:44

Problème résolu o/

Ca datait de l'ancienne GM et comme Snow Tiger ne court pas les rues, le problème était toujours présent ^^

Bref, je m'en vais moi, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Snow Tiger
Parchemins Rédigés : 24
Renommée : 3

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Petit problème \o/ Left_bar_bleue19/1800Petit problème \o/ Empty_bar_bleue  (19/1800)
Description de votre Magie:
Fire Haruhi
Snow Tiger
Fire Haruhi
MessageSujet: Re: Petit problème \o/   Petit problème \o/ EmptyDim 17 Nov - 17:59

D'accord, merci beaucoup =D

Je profite aussi pour dire que sur la PA c'est Tsukuyo Aoihono et pas Tsukuyo Aoihano...

(Joli thème sinon **)
Revenir en haut Aller en bas
Ketsurui.Dragon Slayer des Ténèbres
Parchemins Rédigés : 87
Renommée : 5
Localisation : Dans son lit ♥

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Petit problème \o/ Left_bar_bleue752/1800Petit problème \o/ Empty_bar_bleue  (752/1800)
Description de votre Magie:
Ruby Noctalis
Ketsurui.
Dragon Slayer des Ténèbres
Ruby Noctalis
MessageSujet: Re: Petit problème \o/   Petit problème \o/ EmptyMar 19 Nov - 17:13

Voilà, pitit problème résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Tail  Mage Météo
Parchemins Rédigés : 72
Renommée : 58

Fiche du Mage
Niveau: 16
XP:
Petit problème \o/ Left_bar_bleue1169/1500Petit problème \o/ Empty_bar_bleue  (1169/1500)
Description de votre Magie:
Mugen Aoihono
Fairy Tail
Mage Météo
Mugen Aoihono
MessageSujet: Re: Petit problème \o/   Petit problème \o/ EmptyMar 19 Nov - 17:15

J'ai vu, merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Snow Tiger
Parchemins Rédigés : 24
Renommée : 3

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Petit problème \o/ Left_bar_bleue19/1800Petit problème \o/ Empty_bar_bleue  (19/1800)
Description de votre Magie:
Fire Haruhi
Snow Tiger
Fire Haruhi
MessageSujet: Re: Petit problème \o/   Petit problème \o/ EmptyJeu 21 Nov - 18:58

Je m'excuse encore une fois pour le dérangement, mais je viens de remarquer que Snow Tiger ne peut pas accéder aux lieux pour RP °°'
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Parchemins Rédigés : 271
Renommée : 48
Localisation : Entre Fiore et Neverlands

Fiche du Mage
Niveau: 99
XP:
Petit problème \o/ Left_bar_bleue999999/999999Petit problème \o/ Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Description de votre Magie:
Game Master
Maître du Jeu

Game Master
MessageSujet: Re: Petit problème \o/   Petit problème \o/ EmptyJeu 21 Nov - 19:57

Et à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Snow Tiger
Parchemins Rédigés : 24
Renommée : 3

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Petit problème \o/ Left_bar_bleue19/1800Petit problème \o/ Empty_bar_bleue  (19/1800)
Description de votre Magie:
Fire Haruhi
Snow Tiger
Fire Haruhi
MessageSujet: Re: Petit problème \o/   Petit problème \o/ EmptyJeu 21 Nov - 20:10

C'est bon, merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit problème \o/   Petit problème \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai :: Petit problème \o/ Beg10 :: Communauté :: Problèmes et Suggestions-